COVEN

   Récemment, j’ai regardé la saison 3 d’American Horror Story baptisée « Coven ». Le look « black belle » de la petite assemblée de sorcières « badass » m’a complètement séduite et inspirée. Un style « gothique chic » très élégant qui donne des allures de femme fatale mystérieuse et charismatique.

bit2048x1536-fit_jamie-brewer-gabourey-sidibe-taissa-farmiga-american-horror-story-covenimage

Photo : A.H.S Coven

Copyright : DN.Photography

♥ Mon look « Coven » ♥

image

      Robe et collier: Voriagh. http://www.voriagh.com/la-boutique/ ♥ Capeline : Zara ♥ Lunettes et bague : Accessorize ♥ Chaussures : Bata ♥ B.O : Le boudoir du chaman

 

Les photos de la tenue grâce à la gentillesse et au talent de Mr D.N photography ( son travail ici :http://nezi.format.com/2109155-b-w) :       

                    

12593932_1329494920399223_5065902032796785863_o (1)

COVEN (50)

WITCHCOVEN (3)

WITCHCOVEN (4) IMG_7304

WITCHCOVEN (5) - Copie

Pourquoi ça marche ?La pièce maîtresse de ce look est une robe intemporelle, bien coupée. Pour les femmes de petite stature dans mon genre, une robe de forme relativement droite et longue jusqu’aux chevilles nous avantage en nous permettant de paraître plus grande et élancée. A condition de la porter avec des talons fins d’au moins 10 cm de hauteur. D’abord pour que le bas de la robe ne touche pas le sol, ( pas très gracieux et cela abîmera vite notre précieuse…) et aussi parce que malgré les heures de torture qu’ils représentent, les talons galbent notre jolie silhouette et nous donne le bénéfice (virtuel) d’une longueur de jambe supplémentaire. Pour cette tenue j’ai choisi des talons noirs en cuir verni imitation piton, à entrelacs de fines lanières. Le reste des matières composant la tenue étant mattes, choisir les chaussures vernies et un peu travaillées au niveau de la texture permet d’apporter du relief à l’ensemble, tout en mettant en valeur les talons façon « bijoux ». La capeline et les lunettes vintage, elles, permettent de donner un côté rock à l’ensemble, qui vient parfaitement casser le côté trop « chic » de la robe pour pouvoir la porter en journée dans la rue. 

Le détail important : La bague XL un peu précieuse et baroque à connotation mystique, la petite touche « goth » qui ajoute encore un peu de mystère à votre allure de femme fatale 😉

Pour finir, d’autres bonnes idées trouvées sur polyvore.com :

y (1)

y

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Julie dit :

    Beaucoup de classe et d’élégance ! Et j’aime beaucoup la bague
    Vraiment un blog très sympa. Bravo !!!

    1. Elle dit :

      Merci beaucoup Julie ! Ça me fait très plaisir que tu lises ce que j’écris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *